Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]

Aller en bas 
+9
Nana Koosu
Théodore Rhysmanorov
Konya Nitsune
Amily Trynas
Mary Arisa
Hiraso Kyrunace
Ewen Nil'Raï
Lyra Isari
Siley J. Montil
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 28 Mar - 17:03

[Petite Pub : Voici un site créé par Thaelia (Kazuki) regroupant les oeuvres de plusieurs écrivains (dont moi, Ryugi, Zanapher, Thaelia), certes cela ne sera pas mis à jour aussi vite qu'ici mais il y d'autre fic' tout aussi ou plus intéressantes que les miens (les plus intéressantes sont les plus probables xD) ==> http://fantasy.tales.free.fr/]

Donc ici vous donnerez votre avis sur ma fanfic ! J'éditerais souvent le premier message pour mettre quelques informations en plus comme le sommaire et des résumés des personnages te leur avatar ^^

SOMMAIRES


Petites histoires :
    -Envolée
    -Instant perdu d'hiver
    -Dis chéri ?
    -Ensembles...
    -Parking de la Bredouille
    -Crapaud et Princesse
    -...
    -Dernier Souffle
    -Rencontre en train
    -Vie à rebours
    -Jeu de regards


Parasite de réalité
    -Élodie. Découverte


Les Prisonniers du Zodiaque:
  • -Introduction: Souvenirs d'enfance [Posté]
    -Chapitre 1: Une nouvelle au lycée [Posté]
    -Chapitre 2: De turbulents terminales [Posté]
    -Chapitre 3: Avis de recherche ! [Posté][/b]


Sous les masques (Ancien "Entre Amour et Destinée" :
  • -Introduction
    -1er Chapitre
    -2eme Chapitre
    -3eme Chapitre
    -4eme Chapitre
    -5eme Chapitre
    -6eme Chapitre
    -7eme Chapitre


Mémoire de vies
  • -Introduction
    -Première Partie
    -Entracte
    -Deuxième partie
    -Epilogue
    }Terminé !{


PERSONAGES


  • Les Prisonniers du Zodiaque :

-Kitsune : En seconce, énergique, spontanée et dotée d'un sacrée caractère, cette jeune rousse est une amie de lycée de Danolio. D'habitude toujours fourés ensemble un frois s'installe entre eux après la découverte d'une amie d'enfance du jeune homme: Maï, son ennemie jurée. Elle est la maudite du signe du chat et à une soeur.

-Maï: Fille du chef de la famille, elle semble n'avoir pas eu beaucoup d'amis à l'école mais semble très bien connaître Danolio. Calme, gentille, agréable et distinguée elle devient pourtant désagréable et fourbe dès que Kitsune est dans les parage. Maudite du rat, elle aussi en seconde, fille unique.

-Danolio : Le jeune homme aux cheveux décolorés n'est pas en manque d'amis. Toujours souriant et de bonne humeur, il va se retrouver au beau milieu d'une véritable guerre entre ses deux amies: Kitsune et Maï. Lui aussi en seconde il semble parfois assez naif mais à un don pour consoler les enfants. Situation familiale inconnue, maudit par le signe du boeuf.

-Daiya : En terminale, ce trubulant jeune homme aux cheveux rouges est le meilleur ami de Danolio. Ne lésinant ni sur les moqueries amicales ni sur les mises en scène il est aussi le petit ami de Naru. Maudit du serpent, aucune information sur sa famille.

  • Entre Amour et Destinée :

-Miyoki Yuitsu : Personnage principal, c'est elle qui raconte l'histoire. Froide et distante, elle semble la réincarnation même de l'associable. Pourtant elle cache un grand secret et une nature plus que problématique. Finalement découverte, elle doit fuir et se cacher. Hiraso qui l'accompagne réussira-t-il à briser la glace qui la recouvre ?

-Hiraso : Surnommé Hi-kun. Jeune homme souriant et attentionné, il semble être étrangement intéressé vers la taciturne Miyoki et finit par fuir avec elle. Malheureusement cela lui causera bien des problèmes car le voilà emmené dans une histoire internationale qui ne le concerne pas.

Jylian : C'est un atteint désagréable et moqueur, il semble assez mystérieux.

Danolio Montil : Tout le monde l'appelle Dan, c'est un atteint très sociable et bavard. Il est lié avec Elyane.

Elyane Shinaro : Parfois surnommée Ely, cette douce jeune fille semble avoir acquis la confiance de Miyoki. Elle est liée à Dan, et doit en quelque sorte s'occuper de lui.

Ren : Collègue de la vieille, il semble très intéressé par les objets antiques, surtout quand il s'agit de les exposer comme des oeuvres d'arts. Plein de grâce et de mystère il prendra en charge Hiraso, malgré la haine et la peur que Miyoki lui porte. Elle le surnomme "l'extra-terrestre blond".

Lili : Jeune femme de comportement très changeant, elle dirige le Refuge malgré la perte de son fiancé il y a deux ans.


Dernière édition par Siley J. Montil le Mar 5 Aoû - 17:51, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 28 Mar - 17:10

Alors je commence ...^^

Moi je trouve cette fic tres interessante, tres facile à lire , geniale, super, extra, sans ddéfauts !!!^^ Niaaa ...je suis fan de l'écriture de Siley ^^ (Pas de SIley...je tiends à le préciser Razz:P:P)


Par contre, un tit truc, tu pourrais mettre de quel perso du fofo tu t'es inspiré pour chacun de tes persos ?? drunken bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 28 Mar - 17:21

Je l'ai déjà dit je ne me suis inspirée de personne pour cette fic là ^^
Celle que tu crois c'est Legume Basket qui est dans l'ordi planté chez ma mère dont je ne peux pas y accéder TT
J'ai mit le sommaire en disant quels chapitres j'ai commencé ou pas. Je dois héberger els images d'avatar des garçosn et je vous fais la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Ewen Nil'Raï
¤ Ange Gardien ¤
¤ Ange Gardien ¤
Ewen Nil'Raï


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Aucune limite, aucune frontière. Libre.
Date d'inscription : 10/04/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyLun 9 Avr - 17:02

Ralala, c'est gràce à cette fan fic que je me suis décidé à te nommer co-admin de mon forum.
Elle est vraiment génial, superintéressante à lire, et bien qu'au départ e me suis découragé vu la longueur de chaque message, une fois commencée, c'est un régal!
Bravo bravo bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyLun 9 Avr - 20:28

Je vois pas trop le rapport entre le co-admninage et ma fic' >_<
Mais merci bicou ^^
Justement je trouve que mes chapitres de Fruit Baskets sont un peu courts par rapport à ceux de SDNPC...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMar 9 Oct - 13:53

Désolé pour le double message mais c'est pour signaler que j'ai édité mon titre !
Je n'avais pas envie de refaire un sujet pour SDNPC alors j'ai édité celui-là comme ça vos avis pour tous mes écrits seront là Very Happy
Donc je voulais vous prévenir de quelques choses.

-Déjà à cause d'un virus la moitié du prochain chapitre de Fruit Basket a disparu T.T (pas de Clé USB >_<). Donc je vais mettre encoooore plus de temps pour l'écrire TT

-Je vais principalement me consacrer à SDNPC, car certains sont au courant que je compte faire un autre perso à la place de Siley qui sera Dyrian de Pérignon alors il faut que vous soyez un minimum informé.

-Je tiens à m'excuser d'une erreur de ma pars dans Fruit Basket, la petite Miki n'a pas les cheveux noirs mais blancs, petite faute d'écriture je suis désolée je l'ai confondu avec Yuzuyu >.< (autre personnage que vous ne connaissez pas encore de cette fic)

-Le titre de la fanfic Fruit Basket 2 à été modifié ! A présent elle va s'appeler: Les Prisonniers du Zodiaque. J'éditerais le titre du sujet plus tard Razz

-Sur SDNPC, le nom de famille de Miyoki est modifié ! Au lieu de Ikari elle s'appelle à présent Yuitsu, je n'ai pas encore édité la fanfic désolé je le ferais plus tard (ça va demander du boulot TT). Vous comprendrez plus tard la raison de ce changement de nom Razz

Je crois que c'est tout pour le moment, merci de votre compréhention et à bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyVen 11 Jan - 19:45

[Dire que j'ai fait un triple poste... désolaaaaaaay]

Bon et bien après des mois et des mois sans nouvelle j'annonce à mes chers fans (s'il en reste xD) que j'ai posté la suite de SDNPC, le chapitre 8: <<Poupée de Chiffons et Révélations>> (vive les rîmes !).
Je conseille avant toute lecture de ce chapitre une relecture complète de tous ce que j'ai écrit, vous risquez de ne pas bien comprendre... Après tout ce temps T.T (je me sens vraiment misérable).

Mais sinon... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyVen 11 Jan - 21:02

Kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Je lis plus tard Wink (bah oui...faut que je relise sinon je n'apprecierai pas le texte à sa juste valuer Very Happy)

Donc...j'éditerais pour mon avis mais ...

WAHOUH ! Merciiiiiiiiiiiiii mon rouleau de printemps adoréeeeeeeeee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptySam 12 Jan - 15:01

De rien ma Lyly n'adorééeuuuuuh !! (même si je ne l'ai pas fait QUE pour toi). Je signale toute personne ayant une idée pour un nouveau titre moins long de SDNPC m'envoie un MP please >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 23 Jan - 21:40

(Voilà, j'ai déplacer le message >.>)

Tu nous refais le remake des Feux de L'amour, Sisi.? *w* *se pend*

Naan, franchement, j'adore rien que l'intro de ta nouvelle fic, j'vais adorer, et adhérer. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 23 Jan - 23:05

B'jouur.
Je commence à lire tes fanfics, qui ont l'air super intéressante ( bah oui, vu que tout le monde en dit du bien Wink ).
Et j'ai commencé par lire l'introduction de " Entre Amour et Destinée ", je trouve ça super beau. J'aime énormément ton style, ta façon d'écrire, c'est poétique et en même temps captivant, ça donne envie de savoir la suite. Félicitations, et j'attends avec impatience la suite Smile

Et si tu veux bien faire un sujet aussi beau que tes fanfics avec ma noble personne, j'en serais ravie ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyJeu 24 Jan - 20:19

Mirchi bicou Mary ça me fait très plaisir =3 J'essaye le plus possible de m'approcher du style de Pierre Botterri dont je trouve l'écriture superbe, avec des mots simples il fait des choses magnifiques *o* (J'ai lut Tour B2, mon amour hier et c'est trop beau Sad )
Pour ce qui est du sujet aucun problème mais je réponds très lentement je te préviens (si je réponds en deux jorus tu peux être heureuse). Mais on règle ça par MP, à part si tu as une adresse msn et dans ce cas tu n'as qu'à me mettre dans tes contacts et je te valide =D (mon adresse est dans mon profil normalement).

Et mirchi à toua n'aussi Hi-kun, même si je n'ai jamais regardé les Feux de l'Amour >_> Pour ce qui est d'adhérer... va voir Lyly si ça s'trouve elle va créer un abonnement ou quelque chose du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Amily Trynas
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Préfette de Primera, Modo DJ & HJ, Graphiste & Ancienne
Amily Trynas


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 31
Localisation : Québec loin de vous les amiis =(
Date d'inscription : 06/03/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyVen 25 Jan - 0:46

Ooooh! C'est tellement beau le début de ta nouvelle histoiiire *o* J'adooore! Tu écris supeeer bien! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://adwarennor.heavenforum.com
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyLun 28 Jan - 15:17

-1er chapitre d'Entre Amour et Destinée postée Wink
-Ajout du sommaire d'Entre Amour et Destinée
-Lien direct vers les fics (en gros vous cliquez dans le titre dans le 1er mess et vous arrivez direct sur la fanfic voulue)
-Description des 3personnages principaux des Prisonniers du Zodiaque.
-Petite pub pour faire plaisir à Kazuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyLun 28 Jan - 21:34

J'adore la suite de " Entre Amour et Destinée " *.*
C'est super bien écrit Wink
Continue comme ça, j'attends impatiemment la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyLun 28 Jan - 21:39

Merci de m'avoir lu si vite =D
Pour la suite je vais commencer à l'écrir mercredi, mardi soir au plus tard. J'ai un programme qui fait que j'écris Amour et Destin (<=p'tit raccourc vous m'excusez ? xD) chez mon père et Les Prisonniers du Zodiaque chez ma mère. Mais j'écris plus chez mon père que j'ai ma mère =3 (plus d'ordi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Konya Nitsune
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Konya Nitsune


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Ici, là... Qui sait ?
Passion(s) : Se déguiser, aimer =3
Date d'inscription : 10/11/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 30 Jan - 15:29

-Daiya est ajouté aux personnages décrits des Prisonniers du Zodiaque
-Liens des avatars ajoutés dans le nom des descriptions des persos (je me suis permis de les faire grand =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ti-banzai.skyblog.com
Théodore Rhysmanorov
Prof de Maîtrise Magique & Directeur de Volfia
Prof de Maîtrise Magique & Directeur de Volfia
Théodore Rhysmanorov


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Dans ma salle...
Passion(s) : Réduire l'honneur à néant... voir les gens s'applatir devant soi!
Date d'inscription : 20/04/2007

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptySam 2 Fév - 15:38

J'adooooooore ta dernière fic "Entre Amour et Destinée"
Particulièrement cette phrase du prologue: "Je ferais partie des reliques du passé que l’on essaye d’enfermer dans le placard du grenier." C'est vraiment magnfique * . *
Quelle profondeur dans les mots... J'aime beaucoup l'héroïne même si on ne la connait pas beaucoup, mais en tout cas, je remercie Lyra de m'avoir envoyée lire cette fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 6 Fév - 16:03

Merchi Lyly et merchi à toi =D
J'ai rajouté un sujet (encore un sujet de moi dans les fanfic ^^') où je mettrais les quelques nouvelles que j'aurait envie de lire =D

-Ajout d'Envolée
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 6 Fév - 16:24

Waou...

C'est magnifique Siley.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 6 Fév - 18:27

Tu sais que je suis fan ! *.*
Ta dernière nouvelle est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs Wink
Vraiment, j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Koosu
Élève de Férovia
Élève de Férovia
Nana Koosu


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2007

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyMer 6 Fév - 18:57

Sissi !!!! *o*
C'est trop beau !
Magnifique !
Merveilleux !
Hip !
hip !
Hip !
Houra !
... !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptyVen 8 Fév - 22:39

Merci beaucoup à vous tous de me lire encore =D
Mais je suis désolée je vais sûrement ralentir dans l'écriture de mes longs textes (Entre Amour et Destinée ou Les Prisonniers du Zodiaque) à cause de mon inscription suposée au concours Clara (un concours d'écriture de nouvelle (entre 7 et 70 pages) pour les mineurs). Je vais essayer cette année et l'année suivante (comme ça j'aurai deux chances vut qu'il n'y a que 6places =3). Mais vous verrez sûrement grandir le nombre de nouvelle.

Comme par exemple ce texte que j'ai ajouté et que j'ai écris sur un instant vécu (avec quelques coupes comme la petite intervention de mon père que je n'ai pas cité) aujourd'hui même ^^

-Ajout d'Instant perdu d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Siley J. Montil
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Directeur de Mélusina, Prof de Combat, Modo DJ & Ancien
Siley J. Montil


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 30
Localisation : En voyage sur sa patinette
Passion(s) : Télétubies et Pokémon !
Date d'inscription : 25/01/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptySam 23 Fév - 18:12

Double poste pour le 2eme chapitre d' Entre Amour et Destinée, petit cadeau de début de vacance Wink (enfin pour moi). L'élément perturbateur arrive enfin et Hiraso a droit à de belles apparitions =D D'ailleurs je vais mettre Miyoki et Hiraso dans les persos dans le premier mess.
Sur ce bonne lecture et j'espère avoir vite vos avis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] EmptySam 23 Fév - 20:20

Ah ma Sisi...

Ma Sisi...

J'ADORE! (mais je te l'ai déjà dis hein. Razz )

I luv. Very Happy

Edit: Et Oui, j'ose! J'ose me lever et me proclamer fan Number ONE de Sisi! (J'encoure la mort, m'enfin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty
MessageSujet: Re: Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]   Ecrits de Siley [Liens, avis, infos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrits de Siley [Liens, avis, infos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecrits de Madyson x3
» Ecrits de Mary-Chan
» Ecrits de Seela/Wiwie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Hors-Jeu :: Section art :: Vos fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser