Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gabriel Julian Zander [Primera]

Aller en bas 
+5
Aaron Immendël
Mary Arisa
Vayuhq Mijow
Kyô Sen'nyu
Gabriel J. Zander
9 participants
AuteurMessage
Gabriel J. Zander
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Gabriel J. Zander


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyDim 10 Aoû - 21:41

Nom : Zander. C’est très peu courrant, vous ne trouvez pas ? Cependant, Gabriel adore son nom de famille, après tout, connaissez vous deux Zander? Je ne pense pas…

Prénom(s) : Gabriel Julian. D’ailleurs, son prénom renforce son coté angélique, en apparence biensûr. Par contre, personne ne sait pourquoi son deuxième prénom est Julian. En même temps, Gabriel est une intrigue à lui tout seul.

Âge : 15 ans.

Caractère : Ce jeune homme d’origine française a toujours surpris beaucoup de gens, ne serait-ce que pour sa personnalité à toute épreuve ou a cette dernière qui est des plus contradictoire en elle-même. Effectivement, Gabriel semble toujours être sur la lune, dans ses songes et d’être un personnage plutôt lent. Toujours avec son visage niais et nonchalant, il n’y rien de plus énervant que lui, mais de plus attachant à la fois. Il peut souvent paraître pour le pire des idiots, mais ce n’est qu’une facette de lui qu’il se force à jouer comme le meilleur acteur d’une pièce. En réalité, le jeune homme est doté d’une grande intelligence -il résonne probablement même mieux que certains d’entre nous- et d’une maturité déroutante pour son âge. En effet, il est très rapide intellectuellement si ce ne serait de l'"hypocrisie" qu'il semble choisir en ce qui concerne sa personne. Il aime apprendre et est souvent la tête penché dans un livre, même si ce dernier est à l'envers! Cependant, il essaie d’oublier ses responsabilités du mieux qu’il peut, ce pourquoi il se cache derrière ce masque à l’école ou avec des amis. D’ailleurs, les gens les plus proches de lui le connaissent assez bien pour savoir qui il est réellement, mais aussi comment jouer avec ses deux personnalités.
Cependant, la personnalité de Gabriel ne se résume pas uniquement sur un altruisme qui vire presque comme un défaut... Non, ce jeune homme est encore bien d’autre chose à offrir. En publique, il affiche toujours un air enthousiaste et souriant. Il se fait même devoir de faire en sorte que sa bonne humeur soit contagieuse et cela même si sa propre «bonne humeur» est souvent irréelle. En réalité, Gabriel est plutôt timide, et peu de gens connaissent ses véritables sentiments, ce qui fait qu’il aurait déjà pu être beaucoup plus heureux, si il avait osé foncé…



Biographie : L’enfance de Gabriel est toute aussi compliquée que lui, c’est pour vous dire. Le quinze décembre mille neuf cent nonante quatre à 02h30 du matin, le tonnerre faisait rage dans les environs, pourtant, une femme était à l’hôpital, avec son seul et unique premier amour, Georges Zander. Le fruit de leur amour allait venir au monde sous le nom de Gabriel, prénom que la jeune femme appréciait, et en raison de la tristesse de l’homme qui serra ce matin le bébé dans ses bras. La mère de Gabriel était morte en accouchant. Et ce fut le jour le plus désastreux de la famille Zander qui venait tout juste de se crée, un ange était repartit au près de dieu. Irina Zander-Jukianov était une femme exemplaire, au cœur immense. Mais elle n’eut jamais la chance de voir son fils. C’était elle ou le bébé, et son père, égoïste jusqu’au bout des ongles, choisis le bébé, vus que c’était un garçon. Vous pouvez me croire, la famille d’Irina fut choquée, cette femme, si jeune, avait encore toute la vie devant elle pour faire un autre bébé. Et le père de Gabriel avouera après la mort de sa femme, qu’il ce servait juste d’elle pour avoir un enfant pour pouvoir hérité de la fortune de sa femme. Il ne l’aimait pas vraiment, et ça aurait sûrement tuer Irina, qui était totalement folle de lui. A peine née, Gabriel avait déjà de la voix : Il hurla, pleura pendant plus d’une heure, tellement fort que même les infirmières devaient se boucher les oreilles. D’ailleurs sa grand mère, qu’il ne connaîtra pas, était déjà certaine qu’il avait quelque chose en plus… Jusqu’à ses cinq ans, le petit garçon vivat exclusivement avec son père, plus ou moins normalement, Gabriel était un enfant très calme, et très peu capricieux. Georges ne se remaria pas, Jusqu’à ce que celui ci décida que son fils aurait besoin d’amour maternel. Pour une fois qu’il ce souciait des besoins de son fils, il fit une grosse erreur. Il n’avait aucun don pour trouver des femmes comme la mère de Gabriel. Jusqu’à maintenant, il ramena six femmes, avec qui il se maria, et divorça en suite, ne trouvant jamais la femme idéale. A chaque fois plus idiotes les unes que les autres, elles vidaient le compte en banque de Georges avant d’essayer divorcer, le plus souvent. C’est ainsi que le petit garçon fut légèrement dégoûté des femmes, ce qui fit que dès son plus jeune age, il fut attiré également par les autres garçons. Mais n’osent rien avouer à son père, qui était homophobe, Gabriel se referma sur lui même à l’age de 10 ans. Il était dégoûter par lui même, après tout il n’était pas comme son père voulait, et lui, il voulait simplement être aimé. Il fût victime de moqueries, Mais Gabriel s’en foutait, lui, il avait la musique. Il passait le plus clair de son temps à jouer du piano et de la guitare. Il était tout le temps enfermer chez lui, jusqu’à ce que une famille emménage à coté de chez eux. Il y avait une jeune fille, dans cette famille haute en couleur. La mère était une hippie, au chômage qui s’occupait de ses enfants. Le père était un « artiste » qui jouait du saxophone, du piano, et qui faisait des tableaux, qui, il faut l’avouer, étaient totalement moches. Et puis il y avait Lisa, et son jumeau, Enzo. Elle était belle ! Mais qu’elle était belle ! Gabriel ne pouvait pas s’empêcher de la regarder, et très vite ils firent connaissance. Avec Enzo, aussi ils firent connaissance. Mais Gabriel n’aurait pas dut. Ils avaient deux ans de plus que lui, mais il s’entendait mieux avec les gens plus âgé. Très vite, il tomba amoureux de Lisa, mais il était sous le charme d’Enzo. Le jour où il voulu avouer ses sentiments à la jeune fille, son frère lui sauta littéralement dessus, sous les yeux de Lisa, qui était folle de Gabriel. Jamais ils ne purent se pardonner. Le jeune Gabriel était totalement déprimer, au point un jour de vouloir s’ouvrir les veines ! En plus son père, avait ramener une femme, qui essayait de voler tout ce qu’elle voyait. Elle avait même déjà essayer d’empoisonner Gabriel et son père. Mais quand il recu la lettre de Mélusina, vous pensez qu’il à hésiter une seconde pour quitter sa vie ? Cependant, il ne comprend pas pourquoi il à été admis dans une « école magique »…

Race : Au dernière nouvelles, humain.

Comment vous avez découvert vos pouvoirs : Gabriel n’a pas encore découvert ses pouvoirs. C’est pourquoi il ne comprend pas pourquoi il à été admis à Mélusina

Autre pouvoir spécial : Gabriel n’a pas de pouvoirs très importants, mis à par le fait qu’au court du jeu il découvrira qu’il est médium, à part ça il sait juste rentre invisible des objets ( le pouvoir viendra au début du RP )

Votre famille : Son père s’appelle Georges Zander, il doit avoir la cinquantaine. Sa mère s’appelait Irina mais Gabriel ne connaît pas son nom. Il n’a pas de frères et sœurs et ne connaît pas le reste de sa famille.

Description Physique : Gabriel est un jeune homme très beau, il faut bien le dire. Il est très grand, vus qu’il fait un mètre nonante deux. Il est très muscler, et plus ou moins bronzé. Sa peau matte est très douce, et s’accorde parfaitement avec ses yeux brun au reflets couleur miel. Il à un nez très fin, et des lèvres roses très fines. Il à un visage en pointe, et ses cheveux noirs courts et en bataille ont des beau reflets bleutés. Il est très mince et à un style vestimentaire bien à lui. Toutes ses tenues sont à bases de Converses et de jeans. Il peut très bien, un jour, mettre un marcel blanc avec une grosse rose rouge dessus, tout ça pour avoir un coté féminin, et le jour d’après mettre un t-short noir avec une tête de mort et de se maquiller comme le pire des emo. Bref, il est très imprévisible coté vêtements.


Ce que votre perso adore : Gabriel adore la franchise, vus qu’il est très timide. Il aime aussi les gens qui ont du courage, et qui sont près à aider les autres.

Ce qu'il déteste : Gabriel déteste les hypocrites, les faux cul et les gens qui sont vaniteux.

Animal Magique ou non qui vous représente le mieux . : La licorne. C’est un animal mystérieux, doux et qui attires toutes les questions.


Dernière édition par Gabriel J. Zander le Lun 11 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyDim 10 Aoû - 22:03

Eh bien en attendant que tu finisse ta fiche : Bienvenue, Gaby !!(beaucoup de membres ici se retrouvent affublés d'un surnom, tu t'y fera Razz !)

Sinon, ton vava est super sexy *w* ! Il est hétéro, ton perso ? Non, parce que là, Kyô est célibataire donc *shbaff*

conscience : arrêtes de faire peur aux petits nouveaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Zander
Elève de Priméra
Elève de Priméra
Gabriel J. Zander


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2008

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 11 Aoû - 14:01

Merci beaucoup Smile

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 11 Aoû - 14:45

Bien pour moi c'est ok, reste à attendre qu'une fée bouge son cul arrive
Revenir en haut Aller en bas
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 11 Aoû - 18:37

C'était pas le premier ava de Mavy ça?

Enfin bienvenou Gab (parce que Gaby moi ça me rappelle trop notre Gaby)^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 11 Aoû - 20:15

ah oui... alors Gabychouchou c'est mieux.

Mais oui, que c'est le premier vava de mon lapin en chocolat noir lindt 75% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 11 Aoû - 22:40

Bienvenue à un nouveau jeune garçon mignon. I love you
Un perso à la personnalité complexe, comme je les aime...J'espère que tu nous feras un bel approfondissement de tout ça dans tes futurs posts, parce que ça m'intéresse beaucoup. Mmh, je plussoie ma grande soeur une fois de plus : il est trop sexy ton perso ! *w* Il y a énormément de Uke à Mélusina, vous avez remarqué ? Je vais encore changer de sujet, mais vous savez, ça me fait mal au coeur de voir qu'ils sont sans Seme...:p

Moins positif (parce que je considère que mon délire de Yaoiste était une chose positive, cela va de soi ! Cool) : les fées sont extrêmement feignantes, lorsqu'elles ne sont pas en vacances...Dans le cas présent, c'est les deux à la fois. Donc tu risques d'attendre un petit moment avant d'être validé...Sinon, bon futur rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Immendël
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Aaron Immendël


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyMar 12 Aoû - 17:10

Biienvenue ^^

J'AdOre tOn vAva !!!!!!!!!!!

*O*
Revenir en haut Aller en bas
http://m-armotte.skyrock.com
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyMar 12 Aoû - 21:22

eh ho ! Mon Kyouchouchou c'est un seme d'abord ! Il est de cette race de seme qu'on appelle "les paternels". C'est à dire, ceux qui sont toujours en train de s'occuper de tout le monde et qui sont trèès matures.

Sinon, moi aussi, j'aime beaucoup ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptySam 16 Aoû - 21:33

Nyaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Mon petit frère il s'appelle Gabriel aussiiiiiiiiii!!!!!!!!! X3

*disjoncte complètement*

Bienvenue mon mignon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptyLun 25 Aoû - 19:45

Bienvenue Very Happy

Belle tit' fiche Wink Une tit' fée peut veniiiiiiir /va envoyer un tit' mp de menace à ses fées adorées/
Revenir en haut Aller en bas
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptySam 13 Sep - 21:26

O______O

Heu, je répartis ou...?

*Répartis dans le doute*
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
La Fée Herbora
Fée de L'école
Fée de L'école
La Fée Herbora


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2005

Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] EmptySam 13 Sep - 21:31

Wow...

J'applaudis

Une très jolie fiche!

Bienvenue chez ...

Primera !

Répartition sponsorisée par les cinémas Hirasomovies, et la chaine HiTV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Julian Zander [Primera] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Julian Zander [Primera]   Gabriel Julian Zander [Primera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Julian Zander [Primera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primera?
» Yuna Primera
» Prefet de Primera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: La Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser