Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parlons bien, parlons Manga!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madyson K. Winston
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Madyson K. Winston


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥
Passion(s) : » DORMiiR !
Date d'inscription : 11/04/2008

Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! EmptyMer 20 Aoû - 14:03

Hello =D

Alors j'ai remarquer que vous parliez souvent de manga dans l'horloge, donc, petit topic exclusivement sur ces bouquins au couvertures interchangables Very Happy Donc ici racontez moi ceux que vous liez, les couples hentai/yaoi/yuri que vous imaginez, les anims que vous matiez quand vous aviez encore la taille d'un nain, breef =D

Perso moi, je lis les Nana, Red Garden, Jigoku Shoujo en Annim ( La fille des enfers ), Nui!, Sijukun Restaurant (je crois que c'est le nom original :s), One Piece en annim, Fairy Tail à un moment, Princess Ai, et...C'est tout ! xD

And u ?
Revenir en haut Aller en bas
http://D0LCExSt0riia.skyrock.com
Vayuhq Mijow
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Préfet de Férovia & Modérateur en DJ
Vayuhq Mijow


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 31
Localisation : Sûrement dans un autre univers, tout en restant là où je suis
Passion(s) : Les miennes ou celles de Yuh-kun?
Date d'inscription : 05/02/2007

Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! EmptyMer 20 Aoû - 19:26

xD J'ai plus une aussi grosse liste.

présentement je ne regarde aucun anime, étant donné que le poste où je les regardait n'en diffuse plus depuis deux semaines et que je suis pas chez moi.

Sinon, côté manga, je lis beaucoup de scans, genre One Piece, Bleach, Naruto, Fullmetal Alchemist, j'ai commencé les différents scans de Tales of... (Symphonia, Abyss, Innocence et Destiny). Sinon... pour les mangas en livres, je n'en ai plus acheté depuis longtemps (honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! EmptyJeu 21 Aoû - 20:19

Mmh... c'est malin, maintenant qu'on en parle, j'ai plus envie d'en aprler xD ! Ah si !! Connaissez-vous Strawberry panic ? C'est du yuri absolument CRAQUANT !!! Bref, jai adoré, perso https://www.dailymotion.com/relevance/search/strawberry%2Bpanic%2B01/video/x20lnp_strawberrypanicvostfr0101_fun

regardez le premier épisode *w* !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! EmptyMer 1 Oct - 20:18

Strawberry Panic ! est un animé génial à regarder absolument. Le yuri mériterait d'être plus reconnu. I love you

Death Note est le meilleur manga qui ait jamais existé. Naruto, FTW. Bleach est sympathique aussi, même si je connais moins. FMA est culte. One Piece est follement délirant. Loveless est adorable. Papa to kiss in the dark est un des meilleurs Yaoi que j'ai jamais vu. Claymore & Elfen Lied me tuent tellement ils sont géniaux - on ne peut que s'incliner devant de tels chef-d'oeuvres. X de Clamp est merveilleux. Gravitation, c'est le Shounen-Ai par excellence. Gantz, c'est trop drôle. Gakuen Heaven, c'est particulièrement mignon. [...]

La liste est encore longue. Retenez simplement que le Yuri, c'est le bien, que le Yaoi, c'est bon pour la santé, que les Shonen sont bourrés de sous-entendus foireux et que les animés gores sont souvent...captivants.

[Pourquoi je ne répond que maintenant...? Le sujet est un peu...dépassé...]
Revenir en haut Aller en bas
Madyson K. Winston
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Elève de Volfia, Graphiste & Ancienne
Madyson K. Winston


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : » WiiTH ALiiCE iiN WONDERLAND ♥
Passion(s) : » DORMiiR !
Date d'inscription : 11/04/2008

Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! EmptyMer 1 Oct - 21:32

Full Metal Alchemist est culte, c'est vrai...

Mais franchement, qui n'as jamais vus un épisode de DBZ, Olive & Tom, Sailor Moon, Saint Seya et j'en passe... =D

(Juste en coup de vent, parce que là, j'ai du taf =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://D0LCExSt0riia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons Manga! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons Manga!   Parlons bien, parlons Manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons Manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rose du manga [forum magic]
» Ah hum... et bien bonjour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Hors-Jeu :: Bla Bla Bla ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser