Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au revoir :'( !!

Aller en bas 
+2
Mary Arisa
Kyô Sen'nyu
6 participants
AuteurMessage
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptyMar 16 Sep - 22:33

musique à écouter en lisant ce message :http://fr.youtube.com/watch?v=a5y581KkTpw

Bref, je vous annonce que je n'irai plus sur l'ordi. la raison ? Mes parents veulet que je bosse. Eh oui, j'entre en fac le 6 octobre mais mes parents (enfin ma mère et mon beau-père) veulent que je m'y mette maintenant. Je vous explique : je dois approfondir de plus en plus mes techniques de dessin, travailler la couleur, l'architecture, etc. Ils m'emmerde, apparemment ils n'ont pas compris que plus ils me foutraient la pression moins je bosserai. J'ai l'impression que c'est pour eux que je bosse, je ne prends presque plus de plaisir à dessiner, bref, j'en ai marre. Marre qu'à 18 ans, mes parents en soient encore à me demander de bosser sous prétexte que je n'ai rien foutu au lycée (normal, ils me saoulaient). Et bien sûr je me la ferme puisque dès que je dis une parole de travers ça crie au scandale. Bref, je suis presssée d'avoir assez de thune pour me casser de chez moi (en banlieue vu que dans Paris c'est vraiment trop cher). Je voudrais progresser mais cette pression parentale (oui, parce que j'ai l'air cool et glandeuse comme ça mais la pression parentale c'est horrible) m'en empêche. C'est pour cela qu'il faut que je m'accroche pour bosser, histoire qu'ils me foutent enfin la paix et que moi je reprenne goût au dessin, que je dessine comme je dessinais avant, pour me dépasser moi même, pour me faire plaisir, et non pour que mes vieux soien fiers de moi. Bref, ne supprimez pas mon compte, j'irai dans les cybercafés pour m'occuper du nouveau contexte de Mélu (Hiraso, pourrais-tu m'envoyer par mail les indications ?) et puis je profierai du fait que mes parents sortent (ainsi que ma tante chez qui l'ordi réside, normal, c'est la maman de Nathou-_-) pour squatter un peu le PC. bref, et Nathou n'est plus là pour me réconforter, on ne s'appelle plus trop donc je ne peut plus compter sur lui. Bref, je vous souhaite bonne chance à tous :

Mary-chan : tu es une petite soeur perverse et adorable, je trouve que tu as beaucoup évolué depuis que tu es entrée à Mélu. Je suis sur le cul en voyant la perversion que peut générer une ado de treize ans (xD). Vive nos délirs pervers, je suis contente de t'avoir rencontrée à la JE et je continuerai à t'envoyer des textos (tu croyais te débarrasser si facilement de moi ?)

Hi-kun : Mon philosophe de comptoir préféré, je te souhaite bonne chance pour le nouveau contexte, mais bon, je bosserai quand même dessus en allant dans les cybercafé (faudra juste que tu m'envoie des mails, comme je te l'ai dit plus haut.). Sinon, je te fais confiance, car malgré ta puérilité apparente (Razz) tu sais faire preuve de maturité et d'initiative.

Ma disciple adorée ^^ : Bref, on s'est quand même bien marrée au début avec les conversations "à trois" à l'époque où Nath était encore là xD !! J'aie ton sadisme ambiant qui terrorrise les nouveaux ! Nan, j'déconne, t'en va paaas !

Princesse sissi : Oui, toi aussi je suis contente de t'avoir renontrée à la JE ! J'espère que tu sera toujours aussi brochettophile (hihihi) et je te souhaite bonne continuation, dans le teletubbies club, sans oublier que je suis toujours le soleil (namého >.<). Tu semble régner sur le fofo comme une princesse dans son château xD ! Ne change pas ^^ !

Nanou : Je te parle à toi, admin tout puissant qui règne aux côtés de Princesse Sissi *fuiiit*. Occupes toi bien de toute cette brochettes de gosses hein !! Pis j'espère que tu me comprends, entrant toi-même à la fac ^^'. En fait, t'es le papa de Mélu Very Happy *fuit encore plus loin*

Milane : J'ai bien aimé rp avec toi, j'aurais aimé jouer un peu plus, nos deux persos s'entendaient vraiment bien ! J'aurais aussi voulu te connaître un peu plus...

Mily : Je ne t'oublierai pas non plus, avec ton peso tout kawaii que Mary-chan va vio...*sbaf*, ta monomanie du rose et ton flood avec vava xD !

Vava : Ton originalité à choisir les prénom est admirable xD ! C'est dommage que tu sois aussi loin, ainsi que Mily, on aurait pu se voir à la prochaine JE... mais toi aussi je suis contente de t'avoir connu.

Mady : Rhaaa ! toi ! T'as toujours pas répondu au topiiic ! xD ! Je sais que tu n sera pas là avant longtemps mais je te dis au revoir quand même...

Xysto : Speedy posteuse et doyenne du fofo xD ! J'aimais bien ta perso. elle sortait des clichés rp, et était assez attendrissante de part sa naîveté et son côté garçon manqué.

Arya : Rho, zut, j'aurais voulu que Dark Kyôkyô profite de ses sentiments pour toi et s'en serve pour te manipuler et te faire sombrer du côté des forces du mal avec lui. Bon, sinon, même si t'as pas été souvent présente sur le fofo, je t'aime bien et ça m'aurai bien plu d'approfondir la relation de nos deux persos.

Kitsu : rho, ça va, j'plaisante !

Luka : ne t'en fais pas, en tant que marraine, je suis là pour te soutenir depuis le cyber café Very Happy ! tu n'as qu'un mot à dire et marraine la fée arrive à la rescousse Very Happy !! Tu as progressé en rp, (grâce à mes supers conseils hein! tu leur dira, hein !! *sbaff*) et je t'en félicite ^^ !

Annabelle : Je ne te connais pas mais je te souhaite bonne chance sur le fofo parmi cette bande de dégénérés qui préfèrent dire trois mille conneries à la seconde plutôt que poster en rp Razz !!!

Et tous les nouveaux qui cont arriver (même si on a changé de fofo) BONNE CHANCE A TOUUUUS !!!!

et puis n'oubliez pas que ce n'est qu'un au revoir mes fères et que je passerai quand même même si je ne flooderai plus faute de moyens (eh ho, c'est payant, le cybercafé Razz)et que je ne ferai que bosser le nouveau contexte et aider Lulu ^^ !

Bisous à tous, je vous aime, chacun des membres !!

Kim-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptyMar 16 Sep - 23:19

Alors là, je suis choquée. Je ne peux vraiment pas m'imaginer ce que deviendra le forum sans toi, et également à titre personnel, ce que je ferais sans ma grande soeur près de moi - du moins virtuellement - pour m'apprendre le chemin de la perversion. Sad Je ne sais pas de quoi tout ceci est parti, c'est déjà trop loin dans ma mémoire, mais je suis très heureuse de t'avoir connue et c'est pour cette raison que je te conseille vivement de rester en contact avec moi en m'écrivant plein de textos ! è__é
Tu as raison, j'ai beaucoup évolué, en rp mais également de façon psychologique, en rencontrant ici des personnes particulières et uniques au monde qui m'ont fait comprendre des choses sur moi-même. J'ai appris et grandis quelque part, par l'intermédiaire de l'écriture et grâce à vous. Je me suis attachée à tout ça, et tu fais partie de ceux qui ne peuvent pas disparaître comme ça. Alors je compte sur tes visites, plus rares certes, mais qui seront toujours très appréciées. I love you
De plus, je tiens à t'encourager vivement pour tes études. J'espère que tu réussiras les concours l'année prochaine et que tu pourras poursuivre dans une école d'art, parce que tes dessins sont vraiment exceptionnels et que je sais que tu as du talent ! La pression exercée par les parents est certainement la chose la plus nuisible à la motivation/créativité d'une personne (même s'ils ne pensent pas à mal, évidemment) aussi je te souhaite de persévérer et de ne jamais te laisser abattre. Tout ça fait très discours affreusement niais dont Tohru Honda a le secret, mais là, je le pense sincèrement - et croyez-moi, pour que je cite du Tohru Honda, je dois soit être dans un état second, soit être très, très sincère envers une personne que j'aime. Wink
Je sais que tu peux réussir, Onee-San. Je te le souhaite vraiment, en tout cas.


JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptyMer 17 Sep - 16:22

Alors toi !!!
Je pars quelques temps par manque de motivation et tout, mais monsieur me convainc de rester pour faire un sujet avec lui et quand je décide enfin de revenir, tu me laisses en plan sans même faire de sujet !!!
Bon, sinon, je comprends tes parents de vouloir limiter ton temps d'ordi, mais quand même ! Je pense que tu devrais pouvoir venir ne serait-ce qu'une demie heure par jour. C'est inhumain ! Ils ne se rendent pas compte de toutes ces personnes qui vont se suicider par leur faute ? ^^'
Non, plus sérieusement, je suis sûre que tu repasseras au moins pendant les vacances pour dire bonjour (laisse-moi au moins cet espoir !)
J'aurais adoré passer du côté obscur de la force par amour pour toi xD Manipulateur va !
Bon courage pour tes études !
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire des topic avec toi, mais la petite cuillère restera un lieu magique pour Arya et elle portera ton deuil ! ^^' Tu n'as qu'à regarder ma localisation qui est la même depuis le début de notre topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptyMer 17 Sep - 17:27

Naniiiiiiiiiii???????????????????

Attent je relis, je suis pas sur d'avoir bien lu ><

...

Ah bah nan j'ai bien lu TT.TT Snif! mais qu'esson* va faire sans toi??? TT.TT Ca va faire u vide avec une perverse en moins!! *chibi eyes larmoyants* Et puis euh ... certes, je rentre en fac mais ... depuis que mon père s'est barré de la maison, on peut dire qu'on ne me met pas vraiment la pression pour les études! ^^" et ma mère autre chose à faire que de s'ocuper de moi donc ... désolé ... U.U" (mais on m'a déja mis la préssion quand j'étais en primaire et au collège (et aussi en seconde >.>") donc je te comprend quand méme!!

Et, et ... je vais faire comment sans ton bisou magique pour guerrir mon doigt, moi?? s'il en manque un, je vais jamais guerrir!!



"Le papa de Mélu" ...

Mmh ... Pourquoi pas! X3 c'est qui la maman?? Very Happy (ou l'autre papa? X3)



*Niark niark* "admin tout puissant"

Avec Sissi? Ok je me reconverti exclusivement en hétérosexuel et je kidnappe ma Sissi!! Twisted Evil Tu vas voir on sera les rois du monde!! X3


Bref! XD

On va étre triste sans toi!! --.--"
M'enfin je suppose qu'on y peut rien TT.TT
Viens nous voir le plus souvent possible surtout!! (et si t'as plus de quoi payer le cybercaféje t'envois de l'argent! ... Je suis fauché je l'avais oublié TT.TT Méme plus de quoi acheter mes précieux manga Yaoi (surtout celui sortit réssament) TT.TT) Et tu me montreras tes dessins aussi, je veux voir comment tu dessines!! Very Happy

Bisoussss Kimi-chou!!! Bosse bien et vite pour venir encore nous voir!!

I love you I love you ON t'aiiiiimeuuuuuuh!! I love you I love you

(moi surtout, mais chuutteuuh!! X3)




*"qu'est ce qu'on" pour ceux qui n'aurait pas compris >.>"
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Kyô Sen'nyu
Vendeur "Chez Licorne", Modo DJ & Ancien
Vendeur
Kyô Sen'nyu


Masculin
Nombre de messages : 1211
Age : 34
Localisation : dans sa déprime habituelle :P (arf, que je suis méchaaante !!) !
Passion(s) : déprimer xD
Date d'inscription : 04/06/2006

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptyVen 19 Sep - 19:11

Bonne nouvelle à tous ! Je me suis arrangée pour pouvoir aller sur le PC le week-end ! C'est cool, non ? Les gens je vous aime aussi très forts et vos messages m'ont beaucoup touchée. Ne vous inquiétez pas, je ne vous abandonnerai pas Very Happy !

Kimi-chou qui vous aime ^.^

edit : Tiens, Nanou, je te ferai toit plein de bisous magiques pour que ton doigt guérisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptySam 20 Sep - 15:28

Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptySam 20 Sep - 22:18

YEAAAAAAAAAAH!

J'avais pas répondu car j'attendais un signal diviiin! Et il est apparuuuuuuuuuu! Je le savaiiiiis! Tu ne pouvais pas nous quitter!!!!!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Lukas Jaelyn
Élève de Férovia
Élève de Férovia
Lukas Jaelyn


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Pour le moment, je suis aux chuttes d'eau et au Hall d'entrée :p
Passion(s) : ...
Date d'inscription : 11/08/2008

Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! EmptySam 20 Sep - 22:36

AAAA ouff !!! j'aurai toujours ma marraine pour m'aider. Et merci pour tout tes supers conseils !! T'as vu, t'as vu je l'ai dit hein :p !!! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir :'( !! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir :'( !!   Au revoir :'( !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir :'( !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir!
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Hors-Jeu :: Absence des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser