Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptySam 20 Sep - 23:22

Kikoo à tous !!

Prénom : Marion
Département : Le gard ( le 30 alias > le soleil :p )
Age : 12 ans à présent
Loisir(s) : Et bien… J’aime me promener avec Momo-chan ( une des mes amies ) et Thibault ( un copain )… J’adore lire et écrire, mais je n’en avais pas beaucoup l’occasion depuis pas mal de temps… J’aime beaucoup me réveiller le matin, me réchauffer, et me rendormir :p Et bien sûr… J’adore le chocolat noir !
Nbs de frères/sœurs : J’ai deux frères : Clément ( 22 ans ) Benoît ( 17 ans, il vient de passer son permis accompagné ) et une demi-sœur Valentine ( 2 ans et toute mimi et toute craquante ^^ )
Plat(s) préféré(s) : j’adore les pâtes à la sauce bolognaise, mais j’adore les brownies en dessert… Mes fruits préférés ? Tomates et bananes !
Qualités : Intelligente, mais c’est aussi un défaut. Je peux me concentrer n’importe où sur n’importe quoi. Je retiens des choses très facilement ( et je peux les oublier avec la même facilité ). Euh… Quoi d’autre ??
Défauts : J’adore me faire remarquer, j’aime qu’on me complimente, j’aime finir le fromage alors qu’il en restait encore ¼ tout en sachant que c’est pas bon pour mon poids, j’adore piquer les bouquins de mon frère…
Site préféré : J’aime beaucoup kadokado, ça fait passer le temps… Et comme forum, avant c’était Mélu, mais pour l’instant c’est Evolution Graph’.
Couleur(s) préféré(s) : le jaune ! j’adore cette couleur !
Signe du zodiaque : je suis taureau ( je suis née le 17 mai )
Chanteur(se) préféré: aucun… Mais j’aime beaucoup la chanson « Américan Boy » et « Les limites » < de Julien Doré
Matière préférée : le français !
Comment avez vous atterri sur Melusina ? [facultatif] : eh bien… J’ai déjà eu plusieurs comptes ici ( 5 si je ne me trompe pas, mais 1 seul a tenu le choc ) et je suis en manque de Rp > je perds la main ! Et puis j’aimerais aider Mélu à retrouver sa gloire d’antan !

Voilà pour ma présentation. Au fait… Qui suis-je ? ( ne regardez pas mon adresse e-mail ce serait trop facile !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser