Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma répartition à mowaa [Volfia]

Aller en bas 
+4
Lukas Jaelyn
Lyra Isari
Arya Ellesmera
Noriko Nakagawa
8 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyLun 22 Sep - 20:59

Nom : Nakagawa

Prénom(s) : Noriko

Âge (entre 14-18 ) : 15

Caractère ( 4 lignes mini ) :

Noriko est une personne douce. Elle aime se servir de ses pouvoirs pour aider et soigner les gens. Elle essaye de rendre service à tout le monde et se fait toujours très discrète. Elle n’aime pas se faire remarquer, tout en n’étant pas timide.
Elle a toujours un sourire triste et doux sur son visage. Noriko n’aime pas parler de son passé et n’ouvre son cœur à personne.
Elle ne fait également confiance à personne, et se tient toujours en position de défense, même quand elle dort. Elle est très courageuse mais devient hystérique à la vue d’un insecte, tout en détestant les écraser.
Elle aime beaucoup les couleurs claires, mais ne met presque jamais de robes ou de jupes. Elle n’en met que pour les grandes occasions, mais se fait alors ravissante. Noriko adore les uniformes japonais, et c’est les seules fois où elle met des mini-jupes.
Elle aime par dessus-tout apprendre des choses sur les humains et le pourquoi du comment du monde magique. Noriko aime aussi se baigner, elle est une bonne nageuse et n’est pas du tout frileuse.

Biographie ( 5 lignes mini ) :

Noriko est née une nuit d'avril. C'était un adorable bébé chauve, rose et un peu boudiné, comme beaucoup de bébé. Elle avait de grands yeux et ne criait jamais. Née dans une famille aimante et riche, dans un beau village, elle était parfatement heureuse et choyée : sa jolie maman restait avec elle et la câlinait quand elle pleurait, la félicitait pour chaque gentillesse et la grondait quand elle faisait une bêtise. Son père sortait tôt le matin et rentrait tard le soir, mais rentrait le dimanche jouer avec sa petite fille. Ils se promenaient souvent main dans la main, se promenant dans le village.

A quatre ans, Noriko était une adorable petite fille. Ses cheveux roses la différenciaient des autres, mais tout le village l'aimait beaucoup. Elle était gentille avec tout le monde, aidait sa maman à faire les courses, aidait son papa et lui prodiguait mille caresses, avait une tenue irréprochable en toute circonstance...

A 10 ans, Noriko vit de moins en moins ses parents : sa mère avait trouvé un bon travail et son père faisait de longs voyages où elle ne le voyait pas. Sa mère ne rentrait que très tard le soir et sortait très tôt le matin. La jeune fille apprit donc à faire la cuisine et la lessive toute seule. Elle devint très autonome. C’est là que sa soif de connaissances s’accrut brusquement. L’elfe se renferma complètement sur elle-même, ne vivant que de ses résultats. Elle s’étonnait de ne pas montrer le moindre pouvoir alors que ses ancêtres et sa mère étaient de grands sorciers…

Quand la jeune elfe eut 12 ans, Ewilia, la mère de Noriko, se rendit compte qu’elle avait délaissé sa fille et démissionna. Elle redonna la tendresse que Noriko oubliait peu à peu, faisant d’elle une jeune fille heureuse et gaie. Elle lui apprit également la flûte, la harpe, la guitare et le piano. Ewilia s’étonnait toujours de cette faculté à retenir tout ce qu’on lui enseignait. Le papa de Noriko se montrait de moins en moins, pour ne plus les voir du tout. Elles apprirent qu’il avait rencontré une femme lors de ses voyages et s’était enfui avec elle. Noriko employa toute sa gentillesse pour remonter le moral de sa mère, qui finalement parvint à surmonter ce chagrin.

Un lien très fort s’était tissé entre les deux jeunes femmes. Beaucoup plus qu’un lien mère-fille. Noriko était alors parfaitement heureuse. Vers 13 ans, elle était devenue une véritable musicienne, avec des notes très élevées. Ewilia, fière de sa fille, n’hésitait pas à en parler, en la décrivant comme une jeune fille, fort jolie et exceptionnellement douée. C’était vrai : Noriko était réellement magnifique. Ses longs cheveux roses lui conféraient un aspect féerique, ainsi que ses oreilles pointues d’elfe. En revanche, elle ne montrait toujours aucun signe de magie. Sa seule faculté était qu’elle pouvait changer ses cheveux de couleur à chaque fois qu’elle le voulait, mais ce n’était pas comme ça qu’elle deviendrait magicienne…

La rumeur parvint aux oreilles de l’homme qui gouvernait la région. C’était un seigneur cupide et violent, qui se lassait des jouvencelles de sa ville et cherchait des jeunes filles douées pour le distraire… Il ordonna à deux soldats que quérir la jeune fille. Ewilia refusa de tout son cœur à l’enlèvement de sa fille et renvoya les gardes. Mais le roi n’oublia pas Noriko : il mit à feu et à sang le village où Noriko avait passé son enfance et était née. Ils capturèrent la jeune fille, et tuèrent Ewilia devant elle. Une douleur indicible explosa dans sa tête : son corps resta en vie, mais son âme partit rejoindre celle de sa mère.

Arrivé au château, le roi viola et battu Noriko, qui ne ressentait plus rien. Il s’en lassa vite et ordonna à ses hommes de la jeter aux loups. Ce qu’ils firent, une nuit d’orage. Ils l’abandonnèrent, nue sous la pluie et les éclairs ( ça riment Razz ). Mais les loups, au lieu de la manger, l’adoptèrent : cette petite était des leurs.

Ils la soignèrent pendant 1 an, et refermèrent la blessure que lui avait infligé ce seigneur. Ils lui apprirent le langage des loups, l’initièrent aux plantes médicinales. Elle vivait, nue, naturelle, avec eux. Le temps passa… Noriko eut ses 14 ans.

Et puis, un jour, la réalité et le passé la rattrapèrent : elle n’était pas une louve et le roi… lui non plus, ne l’avait pas oubliée… Il passa un jour, chassant les loups de la contrée. Il reconnut Noriko et eut un rictus cruel. Il tua la louve qui avait servi de nourrice à Noriko, devant ses yeux. En un éclair, elle revit le beau visage de sa mère tourmentée, mais résigné à mourir… Une tempête sortit littéralement de son cœur, et tua les hommes du roi et le cruel seigneur. Les loups survécurent, mais Noriko n’était plus aussi innocente qu’avant. Quelques semaines plus tard, une fée vint la voir. Elle n’était pas plus grande que son avant-bras et portait une robe verte. Des ailes irisées battaient dans son dos. Elle lui apportait une lettre, qui la conviait de venir à Mélusina, une école de magie pour y développer ses pouvoirs.

La fée eut un sourire malicieux et lui conseilla :


« - Quand tu seras arrivée à Mélu, appelle-moi ! »

Elle vêtit Noriko d’un jean et d’un tee-shirt magiques, indéchirables, et qui la protégeraient du froid et des blessures…

Race : elfe

Comment vous avez découvert vos pouvoirs : sa mère lui racontait souvent des histoires de magie, car du côté de sa mère, sa famille est magique…

Autre pouvoir spécial (ne contenant pas les 8 éléments ci-dessus) : elle a une très bonne faculté à retenir tout ce qu’on lui enseigne, c’est presque un don !

Votre famille : Ewilia Nakagawa, elfe, décédée. C’était sa mère. John Nakagawa, humain, dans la nature avec une autre femme. C’est son père. Noriko est fille unique.

Description Physique ( 3 lignes mini ) :

Noriko a de grands yeux bleu-gris, ourlé de cils noirs qui lui font un regard de biche. Elle a une peau claire qui bronze difficilement. Elle a des lèvres fines, un petit nez un peu vers le haut, et des fossettes rosées. La jeune fille a de longs cheveux roses ( qui peuvent changer de couleur ) qu’elle laisse toujours lâchés.
Noriko a de longues jambes fines, qu’elle n’aime pourtant pas montrée. Elle a toujours des problèmes avec sa colonne vertébrale et consultait régulièrement un ostéopathe qui lui remettait le dos en place xD
Noriko a une jolie poitrine qu’elle n’aime pas mettre en valeur avec des décolletés, par pudeur. Elle a de grands pieds ( elle fait du 39 ) et désespère de ne pas trouver de bonnes chaussures. Elle mesure 1 mètre 62 pour 53 kilos.

Ce que votre perso adore (3 qualités) : Noriko adore la joie, la franchise et la sincérité

Ce qu'il déteste (3 défauts) : Noriko déteste l’hypocrisie, les menteurs et les mauvais joueurs ( me demandez pas pourquoi xD )

Animal Magique ou non qui vous représente le mieux . Le guépard représente le mieux Noriko. Elle est douce, sauvage et discrète…

Voilà ma fiche !


Dernière édition par Noriko Nakagawa le Sam 27 Sep - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Ellesmera
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Arya Ellesmera


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : À la petite cuillère avec Kyô ! =)
Passion(s) : ...Melusina voyons !
Date d'inscription : 25/12/2007

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyLun 22 Sep - 21:05

Il te manque la fin du formulaire si jamais.

Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tamya.forumactif.com
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyMer 24 Sep - 17:50

J'ai fait un mauvais copier/coller de mon bloc-notes ! Mais j'ai édité ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyMer 24 Sep - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy

It's perfect !
Sauf un truc; dans ton ancienne fiche tu avais mis que ton pouvoir était que ta perso pouvait changer la couleur de ses cheveux et là tu en parles dans l'histoire mais tu oublies de le citer dans la catégorie pour cela ...! C'est tout !!

Bon retour à Melusina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyJeu 25 Sep - 19:56

Je corrige immédiatement. Mercii Lyrounette !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Jaelyn
Élève de Férovia
Élève de Férovia
Lukas Jaelyn


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 29
Localisation : Pour le moment, je suis aux chuttes d'eau et au Hall d'entrée :p
Passion(s) : ...
Date d'inscription : 11/08/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyJeu 25 Sep - 21:09

Ouaw très joli ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyJeu 25 Sep - 21:30

Rebienvenue!! X3

Parfait, comme on pouvait s'y attendre de ta part! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Hiraso Kyrunace
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Préfet de Priméra, Flemmard qui congèle des gens, Admin & Ancien
Hiraso Kyrunace


Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 35
Localisation : Là où je comprendrais
Passion(s) : Moi, lui, toi.
Date d'inscription : 05/10/2006

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyVen 26 Sep - 22:08

Nanou t'aurais pu la répartir....

Rebienvenue Morwie chérie, je te répartis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
La Fée Herbora
Fée de L'école
Fée de L'école
La Fée Herbora


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 26/11/2005

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyVen 26 Sep - 22:10

Bienvenue, ou plutôt re-bienvenue!

Tu seras répartis à ...

Volfia
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hëishé
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Médecin Scolaire, Saint Administrateur Dictateur, & Ancien
Ren Hëishé


Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 34
Localisation : Surement a se balader
Passion(s) : Les combats et la responsabilité ;P
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyVen 26 Sep - 22:26

J'y ai pensé figure toi!

Mais j'ai pas trouver le temps TT.TT

Chouette une Volfinette!! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-ecole.forumsrpg.com
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptySam 27 Sep - 0:04

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah Very Happy

J'tai mis ton rang puis tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptySam 27 Sep - 15:58

Viiii ^^

J'suis à Volfia, avec Lyrou et Gabynounette ^-^ Et Renanounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Arisa
Elève de Volfia & Modo Dj
Elève de Volfia & Modo Dj
Mary Arisa


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 28
Localisation : Je ne sais plus. J'ai du me perdre, en chemin.
Date d'inscription : 02/12/2007

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptySam 27 Sep - 17:06

Citation :
J'suis à Volfia, avec Lyrou et Gabynounette ^-^ Et Renanounet ^^

Et... ?
Et... ?


Je vais me pendre. C'est quand même MOI qui t'ai reconnu la première, alors que je te connais à peine. u__u"

Bienvenue, quand même. :p
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] EmptyDim 28 Sep - 17:44

Et Maryaloulette mdr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty
MessageSujet: Re: Ma répartition à mowaa [Volfia]   Ma répartition à mowaa [Volfia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma répartition à mowaa [Volfia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Avant de Jouer :: La Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser