Melusina : L'école Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melusina : L'école Féerique


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voeu aux étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles EmptyMar 30 Sep - 20:19

Noriko se dirigeait à pas lents vers la fontaine aux souhaits. Elle s'assit sur son rebord et leva les yeux vers les étoiles. Seule. Totalement seule. Elle ne s'était pas fait d'amis en arrivant ici. L'école n'était pourtant pas déserte. Mais personne ne devait s'occuper des nouveaux. La solitude lui faisait peur. Son ami Kogar, le loup envoyé par la fée, était parti vers la forêt, car les personnes de Mélusina l'auraient sûrement trouvé dérangeants. Et l'elfe n'osait pas aller dans ces bois sombres et maléfiques.

L'elfe avait aussi conscience que ses cheveux roses et ses yeux gris/violet dérangeaient. Elle ne pensait pourtant pas qu'ici, dans un univers magique, les différences les répugnait. Elle songea à ses cheveux violets. Ils changèrent automatiquement de couleur. Noriko le savait. C'était un petit pouvoir sans conséquence. Ce n'était même pas un vrai sortilège. L'eau de la fontaine renvoya ses yeux au regard doux. L'eau. Elle adorait cet élément, et ne se sentait pas beaucoup d'affinités avec le vent, tandis qu'elle ondulait comme un poisson dans l'eau claire.

Touchant le reflet de ses yeux, ils se brouillèrent. Noriko ferma les yeux et souhaita les changer. A sa grande surprise, ils obéirent et devinrent bleu turquoise. Etonnée, elle se regarda dans la surface limpide. Des cheveux blonds et des yeux bleus... L'elfe frissonna. Elle n'aimait pas cette apparence. Voulant faire quelques expériences, son nez changea également. Noriko déglutit. Elle pouvait donc changer tout son corps ? La jeune fille testa son pouvoir sur ses pieds, ses jambes, ses mains, ses oreilles... Elle ne reconnaissait plus son reflet.

Noriko s'assit sur le sol pavé, dos à la fontaine. Ce pouvoir l'avait distrait, mais elle avait finalement repris son apparence normale. La solitude l'accabla. Fermant les yeux d'énervement, deux petites larmes s'échappèrent de ses paupières fermées. Elle se cacha la tête dans ses mains après les avoir essuyé.

La jeune fille frissonnait dans son ensemble d'uniforme japonais. Jupe courte, grandes chaussettes blanches, chaussures marrons, noeud dans les cheveux et chemise nouée. Ses longs cheveux violets contrastaient avec le look de collégienne. Levant la tête vers les étoiles, Noriko souhaita rencontrer des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles EmptyDim 5 Oct - 16:06

Une sortie nocturne. Une jeune fille aux cheveux courts qui se déplaçait en silence. Des étoiles qui, en compagnie de la pleine lune, éclairaient sans effort les alentours de Melusina. Un froid qui piquait la peau. Une brise fraiche qui faisait frissonner les humains. Mais la jeune fille aux courts cheveux roux ne semblaient pas ressentir ce froid. Entourée d'une bulle d'air invisible, elle avait accumulé de la chaleur qui lui permettait d'embrasser la beauté de ce paysage. De ce moment...magique. Sans frissonner un seul instant. Malgré tout, elle s'était couverte d'un manteau, d'une écharpe et tout l'attirail nécessaire pour ne pas attirer des foudres supplémentaires du concierge si il la rencontrait. La jeune fille qui appartenait à la maison des volfia marchait en faisant crisser l'herbe et les feuilles mortes qui commençaient à tomber des arbres. Elle n'était pas si silencieuse que cela. Mais sa plus grande force résidait en sa conscience de cette faiblesse! Elle regardait partout autour d'elle, écoutait le moindre bruit suspect prête à s'arrêter pour écouter le silence. Tous ses sens étaient aux aguets. Elle avait même pris la précaution de dissimuler au mieux son aura.

Elle avait franchi la porte secrète pour sortir de l'école même quand le concierge fermait à triple tours la lourde porte en chêne de l'entrée. Elle se dirigeait à présent vers la fontaine aux souhaits. Elle avait besoin de revoir ce lieu. Besoin de croire que son souhait pouvait se réaliser. Pourquoi la nuit? Elle était sûre d'être tranquille...De plus, le temps n'encourageait les petits rebelles de l'école à mettre leur nez dehors. Elle était sûre qu'ils se trouvaient tous autour de la cheminée à se réchauffer leur bout de pieds. Cela la fit rire. Elle était unique et le savait. Continuant son chemin avec un mince sourire qui témoignait de son bonheur de se trouver là ou elle était à cet instant, elle ne se préoccupa un peu moins d'écouter les moindres petits bruits de la nuit qui l'entourait. Par conséquent, elle ne distingua pas tout de suite la jeune elfe qui se trouvait à la Fontaine. Assise sur le rebord, à regarder les étoiles. Comme si elle priait la Lune.

Lyra l'aperçut seulement quand elle se trouva à la proximité de la Fontaine. Et elle ne pouvait plus reculer. La jeune inconnue l'avait sans doute entendue et elle ne pouvait pas vraiment se cacher. Ni dire que ce devait être quelqu'un d'autre vu l'heure qu'il était. Pourtant, elle ne se découragea pas. Elle voulait être seule...elle y arriverait. Après tout, cette jeune fille avait tout l'air d'une nouvelle. Sinon, pourquoi oserait-elle venir ici en pleine nuit habillée de la sorte ? Les yeux pétillants, signe qu'elle venait d'avoir une idée particulièrement efficace selon elle, Lyra s'approcha de la jeune inconnue.


Sympa ta chevelure! Mais cela ne m'empêchera pas de prévenir le concierge de ton audace. Tu n'as pas le droit de te trouver ici. Tu devrais le savoir.

Elle avait commencé avec une voix sympathique, pleine de générosité. Qui aurait pu faire croire à la jeune fille que Lyra était pleine de bonne volonté. Mais la jeune volfia finissait sur un ton aigre, signifiant qu'elle n'était pas prête à faire des concessions. Debout, elle fixait droit dans les yeux la jeune arrivante, un sourire mesquin aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles EmptyDim 5 Oct - 18:19

Noriko regardait les étoiles, ce qui lui inspirait une sensation de plénitude. Respirant à pleins poumons l'air frais de la nuit, elle se prit à frissonner. Sa mini-jupe plissée virevoltait dans le vent, mais l'elfe n'en avait cure, car il n'y avait personne. Ha, faux... Une jeune fille plus âgée qu'elle l'interpella. La jeune fille se releva de toute sa hauteur ( 1 m 62 ), et regarda l'élève. Ses cheveux courts, roux flamboyants, volaient autour d'elle.

Sympa ta chevelure! Mais cela ne m'empêchera pas de prévenir le concierge de ton audace. Tu n'as pas le droit de te trouver ici. Tu devrais le savoir.

Ces premières paroles étaient gentilles, mais la fin était totalement glaciale. Levant un de ses sourcils avec dédain, Noriko toisa avec superbe la jeune fille. Elle réfléchissait intérieurement. Ainsi donc, il y avait un concierge et un couvre-feu ? L'elfe haussa les épaules et répondit d'une voix sèche.

" Je me fiche du concierge. Je suis nouvelle, je ne le savais pas, monsieur... fit semblant de mentir Noriko à un concierge imaginaire.
- Sinon, tu te prends pour qui ? Pour la justicière de la nuit ? Et il me semble que toi non plus, tu n'as pas le droit de te promener ici. Tu es donc une de ces élèves qui balancent les autres ? C'est beau, la solidarité. cracha-t-elle avec mépris. Elle reprit soudainement contenance, et ses yeux s'arrêtèrent de foudroyer l'élève en face d'elle. Elle reprit d'une voix moins méprisante.
Sinon, je m'appelle Noriko Nakagawa. Je suis de Volfia. Charmée de te rencontrer ! lança-t-elle d'une voix hypocritement gentille.

Noriko planta ses yeux dans celle de la rousse. Un frisson la parcourut. Son esprit lut inconsciemment des songes enfouies dans Lyra, et la jeune elfe sentit son corps se transformer automatiquement. Elle n'osait pas se retourner pour regarder sa silhouette. A qui ressemblait-elle ?


H.J. : tu fais des heures sup' Lyrounette ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Isari
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Élève de Volfia , Co-admin Sadique & Ancienne
Lyra Isari


Féminin
Nombre de messages : 5915
Age : 32
Localisation : -Un peu partout...éparpillée au gré du vent-
Passion(s) : Cetraaaaaa je t'aiiiiime!
Date d'inscription : 04/03/2006

Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles EmptyLun 13 Oct - 20:10

Lyra se tenait face à la jeune fille qui venait de se réveler de son 1m62. La jeune rousse la dépassait à peine mais utilisait ce petit avantage pour regarder de haut la jeune fille qui osait lui répondre d'un ton qu'elle jugeait impertinent. Elle avait bien raison. Elle était nouvelle. Elle devait donc le respect aux élèves sans quoi jamais elle ne pourrait s'intégrer. Malheureusement pour elle, la nouvelle n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Faisant apparaitre un rictus moqueur sur ses fines lèvres, la jeune rousse écouta la justification de la jeune fille aux cheveux rose flamboyant avec intérêt. Comment réussirait elle à s sortir du drapier dans lequel elle s'était fourrée ? Si elle y arrivait bien sûr! Lyra avait plus que hâte de le savoir. Depuis maintenant quelques jours, elle avait repris l'habitude d'acceuillir les nouveaux. Et bien que cette fois-ci l'envie n'était pas présente, elle était prête à deviner ce qui pouvait se cacher derrière cette tête de linotte qui osait sortir en pleine nuit alors qu'elle venait d'arriver dans l'école ce qui pouvait signifier qu'une chose : elle ne connaissait pas les cachettes de l'école en cas de besoin!

La jeune fille la toisa avec dédain mais Lyra trouva cela plus ridicule qu'autre chose. Elle avait comme l'impression que ce dédain n'était pas vraiment la vraie nature de la jeune personne qui lui faisait face, comme si elle s'inventait une personne pour mieux résister aux propos de Lyra. Avec délice, la volfia attendait la suite. Après avoir imité la petite fille bien sage, puis fait le boulot du concierge, la jeune nouvelle laissa un silence s'interposer. Puis elle reprit en se présentant. Quand Lyra entendit qu'elle appartenait à la maison volfia, elle faillit éclater de rire. Ce n'était pas possible ! Pourquoi des gens comme Lukas ne pouvait pas se rendre dans sa maison...? Pourquoi que des individus comme Mary ou ...Nori...quoi d'abord ? D'où venait ce prénom?

Souriante, Lyra prépara mentalement sa réponse. Elle n'eut besoin que de quelques instants. Puis elle répondit avec calme et une voix qui apparaissait comme gentille mais dont ou pouvait largement sentir que ce n'était qu'une parade.


Je suis prefette *ce n'est pas la première fois que j'utilise cette escuse...il va falloir que j'en trouve une autre...* donc je suis parfaitement dans mes droits. Et à ce que je sache, je n'ai sifflé pour que le concierge se ramène en courant pour te faire passer une nuit ...comme lui seul peut les imaginer! Donc...estime toi heureuse et tu ferais bien de...

C'est à ce moment là que Noriko planta ses yeux dans ceux de Lyra et que le corps de la jeune nouvelle se transforma peu à peu ...jusqu'à devenir une copie conforme du concierge! Retenant un hoquet de surprise, Lyra recula d'un pas. Étais-ce possible ? Étais-ce l'un des donc du concierge ? Étais-ce la raison pour laquelle le concierge était si efficace ? Lyra était complètement immobile. Elle n'arrivait pas à bouger, ne pensait pas à s'enfuir; Elle faisait face au concierge avec sa tête empreinte d'une stupeur sans bornes. Pas un seul instant, elle aurait pu penser que c'était bel et bien Noriko, une jeune arrivante répartie à volfia qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noriko Nakagawa
Elève de Volfia
Elève de Volfia
Noriko Nakagawa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Je suis éparpillée un peu partout...
Passion(s) : Les mangas !
Date d'inscription : 20/09/2008

Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles EmptyMar 14 Oct - 20:24

Noriko recommença à bouillonner en entendant les paroles de la jeune fille. Elle était pratiquement sûre que ce n'était qu'une excuse, car la jeune fille n'avait pas l'air d'une préfette. Noriko regarda Lyra, qui semblait en manque d'air. Sa nouvelle apparence était donc si terrible ? Un rictus déforma ses lèvres.

Préfette, hein ? lança-t-elle d'une voix qu'elle ne reconnaissait pas.

Tu fais moins la maligne maintenant, n'est-ce pas ?

Une stupeur sans bornes était apparue dans les yeux de la Volfia rousse. Noriko ne put résister au plaisir de la taquiner.


He bien, tu as perdu ta langue ?

Elle fit mine de se retourner et se dirigea ostensiblement vers la fontaine, comme en faisant les cent pas. Son reflet lui parvint, baigné du clair de lune. Un grand homme ! Avec des cheveux blancs, dressés ! De grands yeux bleus et froids, ainsi qu'une veste avec un petit écusson qui signifiait " concierge ". Noriko se retint pour ne pas éclater de rire. Le concierge ! Elle s'était transformée en concierge !

Avec un sourire sadique déformant ses lèvres, elle se retourna vers la Volfia.


Que dis-tu d'une retenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voeu aux étoiles Empty
MessageSujet: Re: Voeu aux étoiles   Voeu aux étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voeu aux étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais un voeu... (PV Chester)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melusina : L'école Féerique :: Alentours de Mélusina :: La Fontaine aux souhaits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser